Description de l’entreprise
Entreprise Canadienne qui travaille dans le domaine industriel
Description du poste
Il est mandaté de s’assurer du bon fonctionnement du magasin.
Compétences et qualifications recherchées
Qualifications et compétences :
- BTP ou BTS en logistique
- Expérience dans le commerce de détails
- Expérience en gestion du personnel
Exigences du poste :
- Personne se démarquant par son leadership
- Sens de l’organisation
Tâches et responsabilités :
- Superviser les opérations de l’entreprise;
- S’assurer du respect des normes de salubrité en fonction des règles émises par le MAPAQ;
- Tenir l’inventaire de la nourriture, des fournitures et du matériel;
- Faire les rapports d’inventaire et les suivis administratifs;
- Organiser des évènements promotionnels;
- Maintenir le prix de revient pour les aliments transformés;
- S’assurer de l’embauche et de la gestion disciplinaire du personnel;
- Offrir un excellent service à la clientèle;
- Toutes autres tâches connexes.
Comportements et résultats attendus :
- Excellente gestion des priorités
- Expérience en gestion du personnel
- Bonne capacité de communication
- Être apte à mobiliser l’équipe de travail
Aptitudes :
- Démontre un esprit d’initiative dans l’accomplissement de ses tâches et ses responsabilités.
- Faire preuve de débrouillardise.
- Sens de l’écoute pour tenir compte des besoins de l’entreprise face au système de gestion et tout autre besoin connexe.